29-07-2015, 15:26:44
C'est hélas un souci qui fait qu'il faut se méfier des CT vierges lorsque l'on achète une voiture...
Quand j'ai vendu ma talbot solara sans CT , avec sur le précédent :
- crémaillère et rotules de direction à changer pour jeu / fuite en contrevisite
- biellettes de commande de boîte HS (tenant avec du fil électrique 2² rouge vif)
- cylindre de roue arrière droite grippé
- corrosion perforante sur les bas de caisse
- le traditionnel défaut d'étanchéité
Le mec est parti avec, puis revenu pour que je lui pose les biellettes neuves que j'avais commandé. Entre temps il a passé le CT pour pouvoir faire les papiers, CT vierge...
Quand j'ai vendu ma talbot solara sans CT , avec sur le précédent :
- crémaillère et rotules de direction à changer pour jeu / fuite en contrevisite
- biellettes de commande de boîte HS (tenant avec du fil électrique 2² rouge vif)
- cylindre de roue arrière droite grippé
- corrosion perforante sur les bas de caisse
- le traditionnel défaut d'étanchéité
Le mec est parti avec, puis revenu pour que je lui pose les biellettes neuves que j'avais commandé. Entre temps il a passé le CT pour pouvoir faire les papiers, CT vierge...
855 GLT 1995 2.5 10v / 945 Polar 1994 2.3 Turbo