Bon, le CT est arrivé à échéance aujourd'hui, mais me reste à faire avant de la présenter :
- Purge des freins et de l'embrayage
- Vidange moteur (boîte et pont attendront)
- Changement du LDR avec nettoyage du circuit
- Contrôle des garnitures et réglage du frein à main (serre à 11 clics au lieu de 5...)
J'ai localisé mon jeu dans le train avant, faut changer les silent-block qui connectent le tirant arrière avec le bras de suspension, on ne s'en aperçoit que lorsque l'on braque à fond d'un côté ou de l'autre, y'a un jeu d'1cm tout de même, pas étonnant que ça clonque.
Pareil, j'ai les soufflets de nivomat à changer, et le lave glace n'arrive pas aux essuie-phares, sûrement la soupape qui déconne.
Et puis ma butée d'embrayage siffle de temps en temps, je sais que c'est elle car le simple fait d'effleurer la pédale fait cesser le bruit.
Et je vais avoir des durites à changer d'essence et d'air à changer, et mes flexibles de frein avant commencent à faire la gueule.
Bref, j'ai pas fini de raquer
- Purge des freins et de l'embrayage
- Vidange moteur (boîte et pont attendront)
- Changement du LDR avec nettoyage du circuit
- Contrôle des garnitures et réglage du frein à main (serre à 11 clics au lieu de 5...)
J'ai localisé mon jeu dans le train avant, faut changer les silent-block qui connectent le tirant arrière avec le bras de suspension, on ne s'en aperçoit que lorsque l'on braque à fond d'un côté ou de l'autre, y'a un jeu d'1cm tout de même, pas étonnant que ça clonque.
Pareil, j'ai les soufflets de nivomat à changer, et le lave glace n'arrive pas aux essuie-phares, sûrement la soupape qui déconne.
Et puis ma butée d'embrayage siffle de temps en temps, je sais que c'est elle car le simple fait d'effleurer la pédale fait cesser le bruit.
Et je vais avoir des durites à changer d'essence et d'air à changer, et mes flexibles de frein avant commencent à faire la gueule.
Bref, j'ai pas fini de raquer
855 GLT 1995 2.5 10v / 945 Polar 1994 2.3 Turbo