26-07-2015, 23:54:19
Bon, demain matin 10h retour à la case Volvo, après le changement du pare-brise, parce qu'il y a eu de la casse, voiture récupérée 1/2h avant d'aller bosser, donc pressé, je me suis rendu compte en roulant que de l'habillage intérieur a été mal remonté, possiblement cassé au niveau des fixations pour les montants de pare-brise, et mal clipsé en 3 points pour la baguette qui suit le ciel de toit.
Pareil à l'extérieur, avec les pattes des deux coins pétées dans les baguettes latérales ou du haut, du coup ça se balade...
Appelés une fois au boulot, donc chef d'atelier normalement prévenu de ma visite...
Avec une douloureuse de 781€ pour la manoeuvre (pour un devis annoncé à 706€ pour cause d'oubli de clips), c'est un brin décevant, surtout que je suis passé par eux histoire de ne pas me faire de soucis...
Je m'étais posé la question de leur amener avec tout l'habillage déjà démonté, en plus, j'aurais sans doute dû.
Enfin bref, on va bien voir ce qu'ils en disent demain matin.
Pareil à l'extérieur, avec les pattes des deux coins pétées dans les baguettes latérales ou du haut, du coup ça se balade...
Appelés une fois au boulot, donc chef d'atelier normalement prévenu de ma visite...
Avec une douloureuse de 781€ pour la manoeuvre (pour un devis annoncé à 706€ pour cause d'oubli de clips), c'est un brin décevant, surtout que je suis passé par eux histoire de ne pas me faire de soucis...
Je m'étais posé la question de leur amener avec tout l'habillage déjà démonté, en plus, j'aurais sans doute dû.
Enfin bref, on va bien voir ce qu'ils en disent demain matin.
855 GLT 1995 2.5 10v / 945 Polar 1994 2.3 Turbo