26-07-2015, 22:10:57
Elle n'a pas l'air mal.
Comme l'a écrit Warly, la Diamant est un série spéciale produite uniquement en 1987 pour fêter les 60 ans de Volvo.
La dotation de ce modèle c'est la galerie US, les jantes corona, la peinture noire et le liseré doré, condamnation centralisée, vitre avant électriques, direction assistée, sièges chauffants ainsi que cette sellerie velours , vendue en France uniquement cette année (a l'inverse du reste du monde). Je dois avoir la brochure quelque part.
En option, celle ci a la clim et les cligno et le téléphone ne sont pas d'origine. Il doit lui manquer les rétros électriques.
@Warly : encore plus collector, la 340 Diamant. Ca, si tu la trouve
Comme l'a écrit Warly, la Diamant est un série spéciale produite uniquement en 1987 pour fêter les 60 ans de Volvo.
La dotation de ce modèle c'est la galerie US, les jantes corona, la peinture noire et le liseré doré, condamnation centralisée, vitre avant électriques, direction assistée, sièges chauffants ainsi que cette sellerie velours , vendue en France uniquement cette année (a l'inverse du reste du monde). Je dois avoir la brochure quelque part.
En option, celle ci a la clim et les cligno et le téléphone ne sont pas d'origine. Il doit lui manquer les rétros électriques.
@Warly : encore plus collector, la 340 Diamant. Ca, si tu la trouve

Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
