Incompétences Concessionnaire : 1 Saville : 0
Et trente euros de dépensés pour rien.
Vis pas à la bonne taille et mauvaise référence de durite.
Bon, j'ai gardé la durite longue de deux mètres (au passage celle qui me manquait ne faisait que 88 cm de long, ce que nous avions bien vérifié sur l'éclaté), mais j'aurais pu l'acheter pour trois fois moins cher sur Internet.
Heureusement la pièce principale (rampe de surpression au niveau des injecteurs) était là, mais pas le joint torique que j'avais commandé avec.
Et alors hein : rien à battre.
Pas concernés par l'existence des modèles anciens.
C'est pas nouveau, mais c'est toujours un vrai bonheur de s'en rendre compte... à nouveau.
Même avec des gars surper sympas au comptoir
hi-han...
Et trente euros de dépensés pour rien.
Vis pas à la bonne taille et mauvaise référence de durite.
Bon, j'ai gardé la durite longue de deux mètres (au passage celle qui me manquait ne faisait que 88 cm de long, ce que nous avions bien vérifié sur l'éclaté), mais j'aurais pu l'acheter pour trois fois moins cher sur Internet.
Heureusement la pièce principale (rampe de surpression au niveau des injecteurs) était là, mais pas le joint torique que j'avais commandé avec.
Et alors hein : rien à battre.
Pas concernés par l'existence des modèles anciens.
C'est pas nouveau, mais c'est toujours un vrai bonheur de s'en rendre compte... à nouveau.
Même avec des gars surper sympas au comptoir
hi-han...
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.