20-07-2015, 02:36:00
(Modification du message : 20-07-2015, 02:36:34 par warlord661.)
faut voir les 2 je dirais mais comme dis slim poser un max de de questions avant d'y aller
après la diamant est une vrai série limitée commémorative hé oui lien : http://aebergon.perso.neuf.fr/page_Volvo...ant_87.htm
qui deviendra un collector d'ici quelques temps mais qui ne l'est pas encore aujourd'hui sorti du microcosme des fans de volvo
à état égal choisir la diamant
maintenant mieux vaut la rouge qui roule (si elle est bonne ) que la diamant avec des soucis si tu vois ce que je veux dire
faut être limite "chiant " au tél en posant plain de questions et en demandant quelques photos supplémentaires
les 2 annonces n'ont pas assez de photos pour se faire une idée
la rouge les housses sur les sièges m'inspirent pas confiance des 150000 kms les sièges avant peuvent être vrillés ou défoncés sur une 240
bien vérifier le kilométrage certains compteurs font de l'amnésie
exiger à tout prix les factures
si il n'y en a pas et comme tu bricoles tu peux quand meme acheter mais à(tout ) petit prix
rien ne remplacera une visite sur place
tu peux faire appel à un membre du forum qui habite à coté pour une visite et des photos
et rien ne remplacera une visite avec un connaisseur si possible
enfin mieux vaut louper une bonne affaire que d'en faire une mauvaise
faut aussi que tu établisses tes priorités et besoin réels détaillés par rapport à cette auto maintenant que tu en sais un peu plus
définir ce qui est éliminatoire , ce qui est génant , ce qui est indispensable et souhaitable (une simple feuille avec 4 colonnes suffit )
en essayer 2 ou trois et refaire le point
je te proposerais bien d'essayer une des 2 miennes ou les 2 mais j'ai pas l'impression qu'on soit voisins
il y a peut-être plus près
après la diamant est une vrai série limitée commémorative hé oui lien : http://aebergon.perso.neuf.fr/page_Volvo...ant_87.htm
qui deviendra un collector d'ici quelques temps mais qui ne l'est pas encore aujourd'hui sorti du microcosme des fans de volvo
à état égal choisir la diamant
maintenant mieux vaut la rouge qui roule (si elle est bonne ) que la diamant avec des soucis si tu vois ce que je veux dire
faut être limite "chiant " au tél en posant plain de questions et en demandant quelques photos supplémentaires
les 2 annonces n'ont pas assez de photos pour se faire une idée
la rouge les housses sur les sièges m'inspirent pas confiance des 150000 kms les sièges avant peuvent être vrillés ou défoncés sur une 240
bien vérifier le kilométrage certains compteurs font de l'amnésie
exiger à tout prix les factures
si il n'y en a pas et comme tu bricoles tu peux quand meme acheter mais à(tout ) petit prix
rien ne remplacera une visite sur place
tu peux faire appel à un membre du forum qui habite à coté pour une visite et des photos
et rien ne remplacera une visite avec un connaisseur si possible
enfin mieux vaut louper une bonne affaire que d'en faire une mauvaise
faut aussi que tu établisses tes priorités et besoin réels détaillés par rapport à cette auto maintenant que tu en sais un peu plus
définir ce qui est éliminatoire , ce qui est génant , ce qui est indispensable et souhaitable (une simple feuille avec 4 colonnes suffit )
en essayer 2 ou trois et refaire le point
je te proposerais bien d'essayer une des 2 miennes ou les 2 mais j'ai pas l'impression qu'on soit voisins
il y a peut-être plus près
245 turbo 480000 kms découpée
245 GLT B23E automatique 210000 kms
245 SE D24 315000 kms vendue
245 turbo 200000 kms vendue
245 GLT B230E M47 vendue
340 DL 57000 kms vendue
765 B230FT 410000 kms en panne
965 D24TIC kms inconnus mais beaucoup

enfin 850 T5 vendue