Caperone a écrit :Non, c'est qu'elle a un blème qu'on trouve pas !! Et pourtant, on cherche !!mulder a écrit :- une 745 turbo inter"colère" qu'est une bois-sans-soif,:mad: pire qu'un polonais, qui donne des insomnies à KnütChé pas, même quand je m'énerve, ça ne boit pas tant que ça, je trouve...
Etat des lieux :
- 10L, à tte petite vitesse sur route (max 90/100), sans monter les rapports, autant dire pas d'utilisation du turbo. Pas la peine d'avoir un turbo essence pour faire ça, autant avoir un poulpe. D'ailleurs, c'était en suivant le rapatriement d'un poulpe (voir http://www.univers-volvo.com/forum/viewtopic.php?id=270).
On devrait faire moins dans ces conditions mais c'est le moins catastrophique.
- 13L, en parcours mixte ville/route/autoroute, avec des vitesses soutenues mais régulières, pas le pied dedans : ça s'aggrave.
- 15L, sur autoroute, le pied dedans, à fond pour rentrer sur Paris rapido, à des vitesses pas avouables sur un forum public. Là, c'est carrément la merde !!
Bon, vous fatiguez pas sur les post, je demande pas un diag : on est dessus avec Knüt !!
Ca serait un peu long d'expliquer le détail de tout ce qui a été fait, la situation où on en est.
C'est juste pour expliquer la situation à Caperone.
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni