Merci à tous!
Nididjiii
Ouh que ça fait du bien d'avoir une auto... à soi... confortable en plus!
Eh bé, ça ne m'aura pris que quatre mois pour la récupérer.
...
Ludovic, si l'intérieur avait été "sable"/alcantara, je te l'aurais certainement acheté.
Mais là... ça n'ira pas du tout.
2,0l sans turbo, ça n'existe pas, si?
C'est
2,0l turbal 163
2,4l sans turbal 170
2,5l LPT 193
et 2,3l HPT 240
Me trompe-je?
Dommage, il y a peut être quelques pièces que j'aurais pu te prendre, comme une partie des trains roulants...
Mais à moins d'être de la région lyonnaise et pas trop pressé... je passe.
Bonne greffe!
...
@+
Nididjiii
Ouh que ça fait du bien d'avoir une auto... à soi... confortable en plus!
Eh bé, ça ne m'aura pris que quatre mois pour la récupérer.
...
Ludovic, si l'intérieur avait été "sable"/alcantara, je te l'aurais certainement acheté.
Mais là... ça n'ira pas du tout.
2,0l sans turbo, ça n'existe pas, si?
C'est
2,0l turbal 163
2,4l sans turbal 170
2,5l LPT 193
et 2,3l HPT 240
Me trompe-je?
Dommage, il y a peut être quelques pièces que j'aurais pu te prendre, comme une partie des trains roulants...
Mais à moins d'être de la région lyonnaise et pas trop pressé... je passe.
Bonne greffe!
...
@+
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.