Et puis changement de loupiotes, aussi, avant comme arrière, contrôle des ampoules en place, y'avait quelques bizarreries genre du 21/5w en veilleuse, du stop à l'envers etc, et puis les plastiques étaient abimés...
![[Image: 1WdXkM.jpg]](http://imagizer.imageshack.us/v2/1024x768q90/540/1WdXkM.jpg)
Petit travail sur l'autoradio, histoire de repasser de leur bidouillage à la mords-moi-le-noeud au faisceau d'origine
![[Image: zaydEb.jpg]](http://imagizer.imageshack.us/v2/1024x768q90/661/zaydEb.jpg)
Chance, restait les anciens fils comme repère
![[Image: XHVQuS.jpg]](http://imagizer.imageshack.us/v2/1024x768q90/540/XHVQuS.jpg)
et le résultat
![[Image: tnd4nh.jpg]](http://imagizer.imageshack.us/v2/1024x768q90/901/tnd4nh.jpg)
Décidément, la pince à sertir a vraiment été un investissement que je ne regrette pas, on refait tout comme à l'origine, ça tient mieux que tout, et c'est rapide au possible !
Pis du coup j'y ai collé ça, histoire d'alimenter les 6 hauts-parleurs, en restant dans les bons tons :
![[Image: 5eUOBa.jpg]](http://imagizer.imageshack.us/v2/1024x768q90/661/5eUOBa.jpg)
Noir satiné comme la planche de bord
Éclairage vert comme le rétroéclairage de nuit
Lettrage blanc comme les pictogrammes d'option
Ma mère m'a appris qu'il fallait pas dépareiller les couleurs
Et puis upgrade des doubles cônes de l'avant par des doubles voies pour 25$ la paire.
![[Image: ASsjRz.jpg]](http://imagizer.imageshack.us/v2/1024x768q90/661/ASsjRz.jpg)
Passage chez Feu Vert en ces temps de canicule pour recharger la clim, avec des "Oh!" et des "Ah!" de la part des techniciens, et le traditionnel "c'est increvable, ces voitures là"
![[Image: KKyzKh.jpg]](http://imagizer.imageshack.us/v2/1024x768q90/540/KKyzKh.jpg)
Mais le cher Mr qui s'est occupé d'elle m'apprend qu'elle refuse de souffler froid, le compresseur ne se déclenchant pas.
Bon, je lui dis de me laisser le gaz et que je vais gérer, après quelques vadrouillages sur la toile, boîtier de commande mis en cause, on redémonte toute la console depuis le rdc...
![[Image: ObM9lP.jpg]](http://imagizer.imageshack.us/v2/1024x768q90/911/ObM9lP.jpg)
Et soudure grillée sur une des pattes du relais de clim, même sur la photo floue on la remarque direct, la petite à droite de la 9ème grosse, vers le milieu.
![[Image: kJjMv3.jpg]](http://imagizer.imageshack.us/v2/1024x768q90/538/kJjMv3.jpg)
On soude, et magique, ça climatise frais, ça climatise froid, ça climatise polaire !
J'aime ces compresseurs de clim capables de refroidir des camions frigorifiques
Du coup tant qu'à avoir accès aux fusibles, on change le relais de pompe à essence un brin folklo avec de la soudure du bled qui m'a valu une châtaigne.
![[Image: 1WdXkM.jpg]](http://imagizer.imageshack.us/v2/1024x768q90/540/1WdXkM.jpg)
Petit travail sur l'autoradio, histoire de repasser de leur bidouillage à la mords-moi-le-noeud au faisceau d'origine
![[Image: zaydEb.jpg]](http://imagizer.imageshack.us/v2/1024x768q90/661/zaydEb.jpg)
Chance, restait les anciens fils comme repère
![[Image: XHVQuS.jpg]](http://imagizer.imageshack.us/v2/1024x768q90/540/XHVQuS.jpg)
et le résultat
![[Image: tnd4nh.jpg]](http://imagizer.imageshack.us/v2/1024x768q90/901/tnd4nh.jpg)
Décidément, la pince à sertir a vraiment été un investissement que je ne regrette pas, on refait tout comme à l'origine, ça tient mieux que tout, et c'est rapide au possible !

Pis du coup j'y ai collé ça, histoire d'alimenter les 6 hauts-parleurs, en restant dans les bons tons :
![[Image: 5eUOBa.jpg]](http://imagizer.imageshack.us/v2/1024x768q90/661/5eUOBa.jpg)
Noir satiné comme la planche de bord
Éclairage vert comme le rétroéclairage de nuit
Lettrage blanc comme les pictogrammes d'option
Ma mère m'a appris qu'il fallait pas dépareiller les couleurs

Et puis upgrade des doubles cônes de l'avant par des doubles voies pour 25$ la paire.
![[Image: ASsjRz.jpg]](http://imagizer.imageshack.us/v2/1024x768q90/661/ASsjRz.jpg)
Passage chez Feu Vert en ces temps de canicule pour recharger la clim, avec des "Oh!" et des "Ah!" de la part des techniciens, et le traditionnel "c'est increvable, ces voitures là"

![[Image: KKyzKh.jpg]](http://imagizer.imageshack.us/v2/1024x768q90/540/KKyzKh.jpg)
Mais le cher Mr qui s'est occupé d'elle m'apprend qu'elle refuse de souffler froid, le compresseur ne se déclenchant pas.
Bon, je lui dis de me laisser le gaz et que je vais gérer, après quelques vadrouillages sur la toile, boîtier de commande mis en cause, on redémonte toute la console depuis le rdc...
![[Image: ObM9lP.jpg]](http://imagizer.imageshack.us/v2/1024x768q90/911/ObM9lP.jpg)
Et soudure grillée sur une des pattes du relais de clim, même sur la photo floue on la remarque direct, la petite à droite de la 9ème grosse, vers le milieu.
![[Image: kJjMv3.jpg]](http://imagizer.imageshack.us/v2/1024x768q90/538/kJjMv3.jpg)
On soude, et magique, ça climatise frais, ça climatise froid, ça climatise polaire !


Du coup tant qu'à avoir accès aux fusibles, on change le relais de pompe à essence un brin folklo avec de la soudure du bled qui m'a valu une châtaigne.
![[Image: psUCe5.jpg]](http://imagizer.imageshack.us/v2/1024x768q90/537/psUCe5.jpg)
![[Image: u528.jpg]](http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/853/u528.jpg)
855 GLT 1995 2.5 10v / 945 Polar 1994 2.3 Turbo