18-07-2015, 01:19:27
Bon, et puis j'ai sorti quelques photos du téléphone, y'a pas les feux de recul, mais ça viendra
Petite vidéo faite quand j'ai tombé mon ancienne ligne totalement bouffée, du coup rien après la downpipe, échappement libre, ça chante
La gueule de la-dite ligne...
Assemblage de qualité !
Et le problème de hauteur de la ligne, ça c'était l'ancienne mais la nouvelle est pas beaucoup plus haute, je pense que je vais fabriquer une fixation métal + caoutchouc pour la maintenir plus près de son tunnel...
Bon, sinon, niveau amortisseur, on est bien d'accord que c'est des nivomat, ça, non ?
N'empêche, rien ne vaut une bonne hauteur de travail
et puis du coup j'ai vu ça :
Boulon de jonction boîte moteur dévissé, et fil à nu auprès de la pompe à essence, je m'occuperais du fil en changeant le filtre, toute la platine va de toutes manières passer au nettoyage...
Réparation du compteur, ce fut assez simple : deux soudures amochées facilement localisées, les deux proches de l'ampoule, on chauffe et on ré-étame et paf, ça fait des chocapics !
Jauge d'essence et de température fonctionnelles
Petite vidéo faite quand j'ai tombé mon ancienne ligne totalement bouffée, du coup rien après la downpipe, échappement libre, ça chante
La gueule de la-dite ligne...
Assemblage de qualité !
Et le problème de hauteur de la ligne, ça c'était l'ancienne mais la nouvelle est pas beaucoup plus haute, je pense que je vais fabriquer une fixation métal + caoutchouc pour la maintenir plus près de son tunnel...
Bon, sinon, niveau amortisseur, on est bien d'accord que c'est des nivomat, ça, non ?
N'empêche, rien ne vaut une bonne hauteur de travail
et puis du coup j'ai vu ça :
Boulon de jonction boîte moteur dévissé, et fil à nu auprès de la pompe à essence, je m'occuperais du fil en changeant le filtre, toute la platine va de toutes manières passer au nettoyage...
Réparation du compteur, ce fut assez simple : deux soudures amochées facilement localisées, les deux proches de l'ampoule, on chauffe et on ré-étame et paf, ça fait des chocapics !
Jauge d'essence et de température fonctionnelles
855 GLT 1995 2.5 10v / 945 Polar 1994 2.3 Turbo