17-07-2015, 20:30:51
Bon, j'ai pigé pour le tendeur de courroie : il faut que la courroie soit en place et qu'elle appuie sur la poulie pour que l'ergot puisse bouger.
Merci au tuto d'FCP.
Par contre, comme rien n'est jamais simple chez Volvo, il y a deux sens de rotation possible suivant le numéro de moteur.
=> sens antihoraire pour aller de "11h" à "7h".
=> sens horaire pour aller de "11h" à "2h".
super, ils ne précisent pas à quel numéro de moteur ça change de sens.
nididjii
Merci au tuto d'FCP.
Par contre, comme rien n'est jamais simple chez Volvo, il y a deux sens de rotation possible suivant le numéro de moteur.
=> sens antihoraire pour aller de "11h" à "7h".
=> sens horaire pour aller de "11h" à "2h".
super, ils ne précisent pas à quel numéro de moteur ça change de sens.
nididjii
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.