16-07-2015, 01:53:08
Bon, les grandes questions existentielles viennent à moi tard le soir : J'ai un turbo et une M90, mais ai-je un différentiel autobloquant ? Là est la question, et comme j'ai moyennement envie de faire un burn pour compter les traces de pneu, va falloir que je passe en dessous pour faire sauter la terre et chercher l'étiquette.
Je me pose la question parce que visiblement l'huile n'est pas la même à aller dedans...
Je viens aussi de me rendre compte que je n'ai pas monter de joint à l'échappement entre la downpipe et le catalyseur, c'est étanche, mais pour combien de temps ? Dans les faits, je ne vois pas comment un joint circulaire peut venir s'intercaler entre les deux, puisque côté catalyseur c'est conique et côté downpipe c'est bombé, mais bon...
Reste que l'échappement est bien bas je trouve sur ce break, ok la patte de fixation de la downpipe est pétée (reste à monter la neuve), mais ça n'explique pas la bassesse de l'ensemble. Les fixations de silencieux sont neuves, donc eux sont bien mis de manière sûre.
Je me pose la question parce que visiblement l'huile n'est pas la même à aller dedans...
Je viens aussi de me rendre compte que je n'ai pas monter de joint à l'échappement entre la downpipe et le catalyseur, c'est étanche, mais pour combien de temps ? Dans les faits, je ne vois pas comment un joint circulaire peut venir s'intercaler entre les deux, puisque côté catalyseur c'est conique et côté downpipe c'est bombé, mais bon...
Reste que l'échappement est bien bas je trouve sur ce break, ok la patte de fixation de la downpipe est pétée (reste à monter la neuve), mais ça n'explique pas la bassesse de l'ensemble. Les fixations de silencieux sont neuves, donc eux sont bien mis de manière sûre.
![[Image: u528.jpg]](http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/853/u528.jpg)
855 GLT 1995 2.5 10v / 945 Polar 1994 2.3 Turbo