16-07-2015, 00:05:37
(15-07-2015, 12:34:56)ronanbreizh49 a écrit : ouch sacré budget....
pour les vis plus ou moins prévisble, sur plusieurs que j'ai vue la grosse me.... à défaire, vouvoiement de rigueur ptdr
pour les fils à vérifier au controleur mais parfois si l'autoradio est neuf c'est lui qu'il faudra renvoyer en sav ( ça m'est déjà arriver ), vaut mieux échanger les fils...
Oui, je pense qu'à un moment je vais faire un récapitulatif de tout, absolument tout ce qui a été fait dessus, ça va être joyeux...
L'autoradio, c'est comme d'hab, les constructeurs auto et les fabricants d'autoradio sont d'accord sur le principe du format ISO à double connecteur, sont juste jamais d'accord sur quelle broche va où sur le connecteur d'alimentation, les plus connus pour ça c'est VW si je me souviens bien
Suffit de se coller avec un metrix en sortie de faisceau voiture pour localiser le (+batterie) et le (+contact) et échanger les cosses sur le connecteur.
855 GLT 1995 2.5 10v / 945 Polar 1994 2.3 Turbo