15-07-2015, 21:31:36
épilogue : de retour de petite villégiature, je n'ai pas eu dans mes mails d'avertissements au sujet de vos réponses ??bizarre,
enfin ça y est, elle roule d'enfer à nouveau, heureusement j'avais du beau monde à convoyer... fini ces bruits, trépidations, claquements !!!
quel plaisir de se voir à nouveau rebondir sur les routes, en souplesse, amortos neuf , barre stab avant et arrière changées, injecteurs nettoyés ! et enfin ce qui nous intéresse,> ce qui se passe au bouts des triangles :
_ donc oui merci encore, les rotules de suspension se change assez facilement, dévisser, revisser...
- les deux silents blocs verticals aussi, les ronds qui s'insèrent par le haut, enfin mon ami à utilisé une presse pour les sortir et les rentrer, sans abîmer le teflon. et méthodmann j'ai pris des febi bilstein à 26 euros, à 55 % de réduction sur mister auto, les plus cher, est-ce un gage de qualité, on verra...
- par contre, impossible avec nos moyens de changer les silent blocs cylindrique, pièces n°7 sur le croquis, car la presse n'a pas assez de recul, le logement est trop rapproché du triangle,
bon...ils ont l'air.... bons.
Je les gardes, et vu l'expérience de méthodmann, silents blocs fissurés, j'éspère que ce sont des bons > felbi bilstein à 87 euros chez mister auto, sans la réduc.
merci encore de votre aide, j'ai fais 1000 KM depuis, avec les bonnes sensations d'amortis propre à cette voiture exceptionnelle !
enfin ça y est, elle roule d'enfer à nouveau, heureusement j'avais du beau monde à convoyer... fini ces bruits, trépidations, claquements !!!
quel plaisir de se voir à nouveau rebondir sur les routes, en souplesse, amortos neuf , barre stab avant et arrière changées, injecteurs nettoyés ! et enfin ce qui nous intéresse,> ce qui se passe au bouts des triangles :
_ donc oui merci encore, les rotules de suspension se change assez facilement, dévisser, revisser...
- les deux silents blocs verticals aussi, les ronds qui s'insèrent par le haut, enfin mon ami à utilisé une presse pour les sortir et les rentrer, sans abîmer le teflon. et méthodmann j'ai pris des febi bilstein à 26 euros, à 55 % de réduction sur mister auto, les plus cher, est-ce un gage de qualité, on verra...
- par contre, impossible avec nos moyens de changer les silent blocs cylindrique, pièces n°7 sur le croquis, car la presse n'a pas assez de recul, le logement est trop rapproché du triangle,
bon...ils ont l'air.... bons.
Je les gardes, et vu l'expérience de méthodmann, silents blocs fissurés, j'éspère que ce sont des bons > felbi bilstein à 87 euros chez mister auto, sans la réduc.
merci encore de votre aide, j'ai fais 1000 KM depuis, avec les bonnes sensations d'amortis propre à cette voiture exceptionnelle !