12-07-2015, 13:02:35
(12-07-2015, 10:57:54)Fred a écrit : Pour être tranquille avec un V50 c'est moteurs Volvo, donc D5 (2,4l 180cv) D3 (2,0l 150cv) ou D4 (2,0l 177cv) et après finition selon ton budget mais une finition R-design est sympa et une finition Summum pour le cuir et autre trucs sympa, après si tu aime écouter la musique en voiture je ne peux que te conseiller de prendre un système audio High performance au minimum, le Dynaudio est top, et niveau monte jantes le 17" est ce qui convient le mieux a ce châssis, comme je l'ai dit dans ta présentation j'ai eut une V50 D5 geartronic (BVA) summum pack sport en 17" c'était top, j'ai eut aussi une C30 D5 même châssis et même moteur pas de souci non plus et actuellement j'ai un C70 D5 avec même moteur et top, si la voiture est bien entretenu et respecte les temps de chauffe et qu'elle est décrasser de temps en temps. De plus sur ce modèle si le FAP est auto régénérant donc pas de souci de ce coté la mise a part si tu ne fais que de la ville mais quand le filtre commence a trop se remplir l'ODB te le signale et tu vas faire un tour sur l'autoroute et problème résolut, si tu as besoin de renseignement
à tous vous lire, et je vous en remercie, j'ai l'impression que le moteur 1.6 est à proscrire.
dommage, et comme je le disais dans la suite de ma présentation (j'ai d'ailleurs du mal à gérer les deux fils de discussion), je me faisais un plaisir d'aller essayer demain la V50 décrite, et possiblement l'acheter dans la foulée.
d'ailleurs, si je vous suis cette V50 a un FAP. pourtant le vendeur m'a dit que non.
pour les finitions, j'ai vu la Rdesign, mais c'est trop "sport" pour moi.
pour l’intérieur cuir, j'ai envie de changer, par contre pour la hi-fi si celle que je trouve à un bon système ( comme celui que tu cites) j'en serai heureux.
ce que je n'avais pas dit, c'est que j'ai une conduite light, et que je fais, grand max, 12 000 km par an.
j'anticipe le pourquoi pas essence, sur lbc (par un professionnel et sur la france) il y en a une seule à vendre.