La fiabilité optimale, c'est un duo de choc entre le constructeur fabricant le meilleur produit possible et un utilisateur responsable qui entretient son véhicule par une conduite adaptée et une maintenance correcte.
Ouf
!
Voilà pour les gentils principes... Vient ensuite la réalité...
Tu pourras le lire, ici, Hans, les adeptes du "do it yourself" ne manquent pas avec le plaisir du "c'est moi qui l'ai fait" et un budget entretien (pièces & MO) au plus juste.
Appréciant beaucoup les produits de la marque à l'Etoile, en particulier les séries des Baby Benz 190 (W 201) et des plus grosses 200-300 (W 124), Mercedes a pris un cap technologique très mal digéré au début des années 2000.
Interrogés sur la question, les propriétaires adeptes de longue date à la marque décrient une fiabilité proverbiale usurpée.
Comme la rouille dans les années 70 mettant tout le monde d'accord, l'électronisation embarquée à outrance a créé des pannes inconnues jusqu'alors chez tous les constructeurs.
Est-ce que ça va mieux ailleurs?
Même en Volvo, à titre personnel, j'aurai tendance à me méfier
...
En Volvo, il y aura un tri à faire pour assurer sa tranquillité.
Bienvenue sur Univers Volvo, Hans
!
Bonne lecture et bonne participation
!
Ouf

Voilà pour les gentils principes... Vient ensuite la réalité...

Tu pourras le lire, ici, Hans, les adeptes du "do it yourself" ne manquent pas avec le plaisir du "c'est moi qui l'ai fait" et un budget entretien (pièces & MO) au plus juste.
Appréciant beaucoup les produits de la marque à l'Etoile, en particulier les séries des Baby Benz 190 (W 201) et des plus grosses 200-300 (W 124), Mercedes a pris un cap technologique très mal digéré au début des années 2000.
Interrogés sur la question, les propriétaires adeptes de longue date à la marque décrient une fiabilité proverbiale usurpée.
Comme la rouille dans les années 70 mettant tout le monde d'accord, l'électronisation embarquée à outrance a créé des pannes inconnues jusqu'alors chez tous les constructeurs.
Est-ce que ça va mieux ailleurs?
Même en Volvo, à titre personnel, j'aurai tendance à me méfier

En Volvo, il y aura un tri à faire pour assurer sa tranquillité.
Bienvenue sur Univers Volvo, Hans

Bonne lecture et bonne participation

Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime