10-07-2015, 23:42:18
Salut valentin, alors saur erreur de ma part, sur le plafonnier tu a un petit rectangle vitré de 5cm su 7 enviro, mais pour moi il ne sert juste qu'à gérer l'allumage partiel (porte ouverte), total (tout le temps) ou l'état éteint des lampes situées sur les montants entre portières (1 de chaque coté). Perso je n'ai aucun support d'ampoule dans ce "cache por lampe vitré".
Ensuite pour tes feux de croisement tu as un voyant, si tu regarde bien c'est le deuxième en partant de la droite donc juste aprés le "shiftlight" qui lui pose pas mal de problèmes en général. En démontant ton compteur (je peux aussi t'expliquer comment faire) tu as accés aux ampoules qui servent à éclairer tes voyants de tableau de bord, change celle du voyant de phare et regarde si il s'allume.
Voilà j'espere t'avoir été utile
Ensuite pour tes feux de croisement tu as un voyant, si tu regarde bien c'est le deuxième en partant de la droite donc juste aprés le "shiftlight" qui lui pose pas mal de problèmes en général. En démontant ton compteur (je peux aussi t'expliquer comment faire) tu as accés aux ampoules qui servent à éclairer tes voyants de tableau de bord, change celle du voyant de phare et regarde si il s'allume.
Voilà j'espere t'avoir été utile

Volvo V70 1998 2.5 Tdi