10-07-2015, 19:05:38
Bien...
Rien de bien intéressant, je continue à démonter pour rendre le remontage plus facile.
Ai démonté les antibrouillards qui avaient bien besoin d'êtres nettoyés.
Très étrange comme ils ont été conçus.
Plus bizarre tu meures.
Mais bon, pas suffisamment intéressant pour que je fasse des photos. On verra au remontage, il y aura plus de choses à dire.
Entre deux boulons essentiels, je me détend en faisant un peu de chirurgie esthétique.
Rajout des deux barres sacrées...
Et changement des verres de phares pour des type 2 (clairs).
Voici la différence entre les deux
Je suis assez content :
- les réflecteurs argentés sont en bon état. Inutile de les changer.
- contrairement à d'autres fournisseurs, Vivaperformance propose des verres en verre, et non en polycarbonate. Du coup, j'aurais peut être pu laisser mes laves phares...
mais bon, ça sera peut être plus joli comme cela.
Demain, je commence à attaquer le sérieux.
Vous verrez...
Rien de bien intéressant, je continue à démonter pour rendre le remontage plus facile.
Ai démonté les antibrouillards qui avaient bien besoin d'êtres nettoyés.
Très étrange comme ils ont été conçus.
Plus bizarre tu meures.
Mais bon, pas suffisamment intéressant pour que je fasse des photos. On verra au remontage, il y aura plus de choses à dire.
Entre deux boulons essentiels, je me détend en faisant un peu de chirurgie esthétique.
Rajout des deux barres sacrées...
Et changement des verres de phares pour des type 2 (clairs).
Voici la différence entre les deux
Je suis assez content :
- les réflecteurs argentés sont en bon état. Inutile de les changer.
- contrairement à d'autres fournisseurs, Vivaperformance propose des verres en verre, et non en polycarbonate. Du coup, j'aurais peut être pu laisser mes laves phares...
mais bon, ça sera peut être plus joli comme cela.
Demain, je commence à attaquer le sérieux.
Vous verrez...
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.