08-07-2015, 23:21:18
Au fait, les photos vont venir, je suis un peu charrette... sorry!
Par contre les points négatifs, et pas des moindres: j'ai fait contrôler la voiture par Volvo et le train arrière reste immobile.
ils me parlent de démonter pour contrôler l'origine de la panne, et rien que ça, ça devrait coûter entre 200 et 400€.
ensuite la panne ça peut aller de 1500 a 3500 selon les dires du responsable mecanicien.
Qu'en pensez vous? rouler en FWD ou réparer à tout prix?
J'ai peut-être un recours du fait qu'il s'agirait d'un vice cache apparu avant un délai de 6 mois après la vente... mais comme c'est un particulier qui me l'a vendu c'est sa parole contre la mienne
Par contre les points négatifs, et pas des moindres: j'ai fait contrôler la voiture par Volvo et le train arrière reste immobile.
ils me parlent de démonter pour contrôler l'origine de la panne, et rien que ça, ça devrait coûter entre 200 et 400€.
ensuite la panne ça peut aller de 1500 a 3500 selon les dires du responsable mecanicien.
Qu'en pensez vous? rouler en FWD ou réparer à tout prix?
J'ai peut-être un recours du fait qu'il s'agirait d'un vice cache apparu avant un délai de 6 mois après la vente... mais comme c'est un particulier qui me l'a vendu c'est sa parole contre la mienne