06-07-2015, 08:50:17
(Modification du message : 06-07-2015, 08:51:48 par methodman69698.)
Bon alors... je suis dans le timming...
Ta rotule et toute simple a sortir. Il y a deux vis qui la tienne du cote de... son cul... cote l'amortisseur. Et l'autre vis qui est sur la rotule avec la tete triangulaire ce loge dans le triangle. Pas d'inquietude volvo a pense a tout. Ce changement de rotule au bout du triangle et facile. Faut juste pas y allez comme un bourin.
Pour les deux silents blocs... desole de te dire que le detail ne ce fait pas chez volvo... faut donc acheter les deux triangles tout neuf et la, laisse moi te dire que ca pique un peu niveau tarif. Cependant j'ai fait la betise de ne pas prendre du volvo et j'en suis bien decu. Cote demontage pas de gros defi. A part de la patience pour certain boulont, et puis un peu de muscle pour le remontage de ta rotule dans le triangle.
Voila il est 9h49...
Ta rotule et toute simple a sortir. Il y a deux vis qui la tienne du cote de... son cul... cote l'amortisseur. Et l'autre vis qui est sur la rotule avec la tete triangulaire ce loge dans le triangle. Pas d'inquietude volvo a pense a tout. Ce changement de rotule au bout du triangle et facile. Faut juste pas y allez comme un bourin.
Pour les deux silents blocs... desole de te dire que le detail ne ce fait pas chez volvo... faut donc acheter les deux triangles tout neuf et la, laisse moi te dire que ca pique un peu niveau tarif. Cependant j'ai fait la betise de ne pas prendre du volvo et j'en suis bien decu. Cote demontage pas de gros defi. A part de la patience pour certain boulont, et puis un peu de muscle pour le remontage de ta rotule dans le triangle.
Voila il est 9h49...
Volvo S40 Titanium - 1.9TD - 2001 263000kms
Vovlo S60 Titanium - D5 Geartronic - 2003 - 232000kms
Chevrolet Camaro LT - V8 350ci - 1978 - 42000kms