05-07-2015, 08:48:45
je pense que tu devrais trouver un copain qui te secouera la voiture pour tester tout ce que l'on t'a énoncé...on est plusieurs à pencher pour tes coupelles...
vu le kilométrage, si elle sont d'origine ça ne m'étonnerais vmt pas...
le coup du disque je l'ai eut aussi sur une 205...mais le bruit n'était pas vmt lié aux irrégularité..si c'était ça tu entendrais des différence au freinage...donc j'y croit moin...teste tes coupelles et ta barre stab comme indiqué plutôt

le coup du disque je l'ai eut aussi sur une 205...mais le bruit n'était pas vmt lié aux irrégularité..si c'était ça tu entendrais des différence au freinage...donc j'y croit moin...teste tes coupelles et ta barre stab comme indiqué plutôt
adepte de gros cubes, fabricant de ptits cubes

actuellement:une 850glt 2.520v...le bac à glaçons
toyota avensis 2.2d-cat..le boeing
Une ford probe..kit
les disparues
une sage v40 2l16v de 97> game cube
une 850 GLT 2.5 20V que l'on entendait arriver (KLANG KLANG COUIC COUIC..)qui s'est enfin tue dans le fossé...rubik's cube
une 850 T5 qui a donner son corp à la science >apéricube
...toutes fan de césar...