04-07-2015, 07:40:21
D'après le schéma électrique de la RTA, le fusible n°10 de 5A protège le rétro-eclairage de la planche de bord.
Si l'éclairage du combiné instruments fonctionne alors, ce fusible est OK (toutes les loupiottes sont connectées en // sur le rhéostat).
Le rhéostat c'est le boîtier métallique vissé derrière le bloc compteur.
Il faut vérifier les pistes "flex" du bloc compteur depuis le rhéostat jusqu'au connecteur.
La doc donne aussi la couleurs des deux fils (je ne m'y fierais pas trop...) qui alimentent l'éclairage : Noir/marron et jaune/blanc.
En espérant que ça aide...
Si l'éclairage du combiné instruments fonctionne alors, ce fusible est OK (toutes les loupiottes sont connectées en // sur le rhéostat).
Le rhéostat c'est le boîtier métallique vissé derrière le bloc compteur.
Il faut vérifier les pistes "flex" du bloc compteur depuis le rhéostat jusqu'au connecteur.
La doc donne aussi la couleurs des deux fils (je ne m'y fierais pas trop...) qui alimentent l'éclairage : Noir/marron et jaune/blanc.
En espérant que ça aide...