30-06-2015, 12:29:49
Salut,
je ne sais pas si tu as une clim auto, moi c'est une manuelle.
En effet les soudures de la platine de commande (sur la console centrale) étaient foutues, comme le reste des soudures de l'électronique de la voiture. Maintenant tout est rentré dans l'ordre.
Sur ma clim (manuelle, donc) il n'y a qu'une seule sonde de pression sur la bouteille (le contact est normalement fermé).
En cas de surpression, le contact s'ouvre, idem si la pression du circuit trop faible (circuit déchargé)
Je crois qu'il y a une sorte de fusible thermique réarmable sur le corps du compresseur.
Tu peux toujours vérifier la résistance interne de l'embrayage du compresseur, mais éviter de le laisser fonctionner sans sonde de sécurité... Un coup bref pour voir si il déclenche ! Et voir si il est alimenté, clim enclenchée moteur tournant.
je ne sais pas si tu as une clim auto, moi c'est une manuelle.
En effet les soudures de la platine de commande (sur la console centrale) étaient foutues, comme le reste des soudures de l'électronique de la voiture. Maintenant tout est rentré dans l'ordre.
Sur ma clim (manuelle, donc) il n'y a qu'une seule sonde de pression sur la bouteille (le contact est normalement fermé).
En cas de surpression, le contact s'ouvre, idem si la pression du circuit trop faible (circuit déchargé)
Je crois qu'il y a une sorte de fusible thermique réarmable sur le corps du compresseur.
Tu peux toujours vérifier la résistance interne de l'embrayage du compresseur, mais éviter de le laisser fonctionner sans sonde de sécurité... Un coup bref pour voir si il déclenche ! Et voir si il est alimenté, clim enclenchée moteur tournant.