30-06-2015, 12:07:21
(28-06-2015, 18:50:16)Cpt.Tractor a écrit : Bonsoir à tous !
Le week-end est bientôt fini, j'ai beaucoup bossé et n'ai pas pu être devant mon ordi, mes excuses
Alors, des nouvelles du front !
Le moteur tourne à nouveau comme lorsque je lui ai filé, bordel c'était pas une mince affaire !
Je suis resté avec lui vendredi aprem' car il me fallait VRAIMENT la caisse très tôt le lendemain pour bosser, et honnêtement on a démonter les poulies arrières plusieurs fois pour être sur de ne pas avoir fait de conneries et à chaque fois c'était pareil !
A un moment, il me dit qu'il a déjà eu un truc similaire avec une pompe a injection et qu'il va essayer quelque chose, on a enlever une fois encore la courroie et on a fait un tour de poulie pour la remettre au repère, remis la courroie et resserré le tout... et ça a fonctionné direct... quelqu'un comprend quelque chose ???
Bon perso la caisse tourne bien, j'ai du faire 200 bornes avec ce WE et ça fait plaisir, à l'occasion j'irais chez un diéséliste peaufiner tout ça... ça vaux mieux
Merci en tout cas pour les tuyaux, ça fait plaisir
comme dit plus haut je ne comprend pas non plus , faire un tour moteur sans bouger la pompe par contre change la donne mais pas un tour de pompe ,sans bouger le moteur .
144s 1969
V70 XC AWD 2002 319 000 KM Boite auto