29-06-2015, 21:18:54
Pour l'instant, j'en suis encore au démontage :
Quelque chose que je voulais virer depuis trèèèèèèèèès longtemps.
Ces foutus moteurs/essuie phares qui n'ont jamais marché sur cette voiture (alors qu'ils fonctionnaient sur S70/S80).
Il faut démonter le "masque de plastique" pour pouvoir les virer (notamment celui côté passager qui est bien chiant à enlever).
Ne pas oublier de mettre un bouchon sur le té du lave-phare, sinon, ça va couler dans l'arche de roue.
[tarrmaniak:18]
Mais la culasse est revenue de chez le rectifieur.
Commande des kits demain...
et hop!
Quelque chose que je voulais virer depuis trèèèèèèèèès longtemps.
Ces foutus moteurs/essuie phares qui n'ont jamais marché sur cette voiture (alors qu'ils fonctionnaient sur S70/S80).
Il faut démonter le "masque de plastique" pour pouvoir les virer (notamment celui côté passager qui est bien chiant à enlever).
Ne pas oublier de mettre un bouchon sur le té du lave-phare, sinon, ça va couler dans l'arche de roue.
[tarrmaniak:18]
Mais la culasse est revenue de chez le rectifieur.
Commande des kits demain...
et hop!
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.