24-06-2015, 20:52:56
(Modification du message : 17-09-2019, 09:00:06 par Antoine240bk.)
Bon je me tape les soucis divers et variés d'un V70 de 229000km et 15 ans d'age!
j'ai du changer l'antenne (Immobilizer) sur le contacte, code P1670 et des problèmes de démarrage !
Très facile 10mm et un tournevis torx T15. Voilà c'est tous beau et ca fonctionne à merveille
Ensuite au tours des Biellettes de barre stabilisatrice, de jolies claquement, couinements et grincements au freinage et sur les routes.
Il faut une clef plate de 15 et une clef torx T30. La galère étant l'écrous du haut qui forcément et rouillé ce qui ralentis pas mal le boulot! Enfin il était temps de le faire!
Pour les yeux avertis ils remarquerons les rotules et biellettes de crémaillère neuves
J'en ai profité aussi pour changer le silent bloc de transmission par un model HD, ok coté vibrations on a droit à un massage au ralentis En roulant ça ce calme.
j'ai du changer l'antenne (Immobilizer) sur le contacte, code P1670 et des problèmes de démarrage !
Très facile 10mm et un tournevis torx T15. Voilà c'est tous beau et ca fonctionne à merveille
Ensuite au tours des Biellettes de barre stabilisatrice, de jolies claquement, couinements et grincements au freinage et sur les routes.
Il faut une clef plate de 15 et une clef torx T30. La galère étant l'écrous du haut qui forcément et rouillé ce qui ralentis pas mal le boulot! Enfin il était temps de le faire!
Pour les yeux avertis ils remarquerons les rotules et biellettes de crémaillère neuves
J'en ai profité aussi pour changer le silent bloc de transmission par un model HD, ok coté vibrations on a droit à un massage au ralentis En roulant ça ce calme.
Volvo XC70 2.5 T AWD P2 BVA B5254T2 12/2005 Four-C EX : Volvo V70 P1 2.4l 20s 170ch B5244S 03/2000 - Volvo 245 GL Break 1979 B21 -Gpl - Volvo 240 GL Break 04/1992 B230F