24-06-2015, 10:20:31
bien des nouvelle de ma titinette qui reroule!!
j'avais comander sur oscaro un galet rouleur pour le mettre sur mon tendeur me disant que c'était le même..
.et quand je le reçoit horeur..la vis du mileu est en 8 alors que sur mon tendeur c'est du 10...arrrggg..
.je cour donc a la casse qui me dit avoir une v40 essence...une fois sur place le moteur n'a rien a voir avec le mien et le galet non plus..rearrggg
(80borne pour rien)
toute les boutique doivent le commander et il faut que je répar de suite

je me penche donc sur ce que j'ai, le rouleur oscaro
et je m'apperçoit que la vis est monté sur une entretoise alu que je peu virer..je vire, la vis est solidaire d'une grande rondelle qu'il me faut...je découpe la vis , récupère la rondelle, la perce a 8.5, et taraude a 10
me voila avec ce qu'il me faut. je monte donc le galet sur le tendeur, je positionne m'a courroie, un petit bras de levier sur le tendeur qui vien tout seul, mon pote tient tout ça, je met la 5eme et je tourne la roue pour l'engager comme une chaine de vélo iet hop mpeccable...ça reroule comme en 40.
..merci a vous tous et je te redemanderais pour ton tendeur dean si tu l'a tjr le jour ou je serais décidé a faire mon stage0

j'avais comander sur oscaro un galet rouleur pour le mettre sur mon tendeur me disant que c'était le même..

toute les boutique doivent le commander et il faut que je répar de suite

je me penche donc sur ce que j'ai, le rouleur oscaro

me voila avec ce qu'il me faut. je monte donc le galet sur le tendeur, je positionne m'a courroie, un petit bras de levier sur le tendeur qui vien tout seul, mon pote tient tout ça, je met la 5eme et je tourne la roue pour l'engager comme une chaine de vélo iet hop mpeccable...ça reroule comme en 40.

adepte de gros cubes, fabricant de ptits cubes

actuellement:une 850glt 2.520v...le bac à glaçons
toyota avensis 2.2d-cat..le boeing
Une ford probe..kit
les disparues
une sage v40 2l16v de 97> game cube
une 850 GLT 2.5 20V que l'on entendait arriver (KLANG KLANG COUIC COUIC..)qui s'est enfin tue dans le fossé...rubik's cube
une 850 T5 qui a donner son corp à la science >apéricube
...toutes fan de césar...