Yop
Tes ampoules ont été changer quand pour la dernière fois ? Car une ampoule perd en "puissance" avec l'âge.
Sinon le mieux serait presque devant la calandre car tu risques d'éclairer que le sol (soit longue portée ou barre led http://www.torq4x4.com.au/image/data/accessories/lights/driving-lights/led-light-bar/20-inch-led-light-bar-nissan-patrol.jpg ).
Ou tout simplement mettre des 100W mais c'est pas légal, mais c'est pour les utilisés en AB ou en plein phare ?
PS: Si en AB, le mieux c'est les ampoules jaunes, le jaune passe plus facilement dans le brouillard et à plus de lumens que le blanc.
Tes ampoules ont été changer quand pour la dernière fois ? Car une ampoule perd en "puissance" avec l'âge.
Sinon le mieux serait presque devant la calandre car tu risques d'éclairer que le sol (soit longue portée ou barre led http://www.torq4x4.com.au/image/data/accessories/lights/driving-lights/led-light-bar/20-inch-led-light-bar-nissan-patrol.jpg ).
Ou tout simplement mettre des 100W mais c'est pas légal, mais c'est pour les utilisés en AB ou en plein phare ?
PS: Si en AB, le mieux c'est les ampoules jaunes, le jaune passe plus facilement dans le brouillard et à plus de lumens que le blanc.
Volvo 760 GLE - D24TIC - ZF 4HP22 - 1990 - 356343 kms ( rodage en cour [...] )
Mon petit sanctuaire -> enfumer les autres pour le plaisir
Volvo S60 Summum - 2.5 turbo - AW55-5X - Awd - fin 2002 - 135276 kms (sortie d'usine !)
Le plaisir du SP98 -> la pompe la plus propre