Univers-volvo

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salut les p'tit loups  Big Grin 

bon je voudrais savoir comment remplacer/ mettre d'autre feux additionnel à la place des anti- brouillard d'origine ? Car c'est dernier ( comme vous le savez ) n'éclaire pas Confused Confused  et déjà est ce que ça existe ?
Yop Smile

Tes ampoules ont été changer quand pour la dernière fois ? Car une ampoule perd en "puissance" avec l'âge.
Sinon le mieux serait presque devant la calandre car tu risques d'éclairer que le sol (soit longue portée ou barre led http://www.torq4x4.com.au/image/data/accessories/lights/driving-lights/led-light-bar/20-inch-led-light-bar-nissan-patrol.jpg ).
Ou tout simplement mettre des 100W mais c'est pas légal, mais c'est pour les utilisés en AB ou en plein phare ?

PS: Si en AB, le mieux c'est les ampoules jaunes, le jaune passe plus facilement dans le brouillard et à plus de lumens que le blanc.
ok merci .Mais si je mais en longue porter soit ne doit dénaturer le style de la voiture.  pour les anti-brouillard je voudrais qu'ils sont plus puissant , peux t'ont mettre d'autre ampoules à la place ??.. 
j'ai déjà vu au garage où je bosse, un client mettre toutes les ampoules en lampes xénon sur une megane coupé façon Jacky Tuning (croisement, route et antibrouillard)
Bonjour

il est vrai que les AB Volvo ne servent à rien : sur mon C70 de 2001 ou mon V50 de 2004, l'éclairage est nul et n'apporte rien.

ilos pouraient servir en feu de jour, du moins je l'envisage. je ne sais pas trop comment mais on verra.

A+
(18-06-2015, 20:05:39)BZHDAN a écrit : [ -> ]Bonjour

il est vrai que les AB Volvo ne servent à rien : sur mon C70 de 2001 ou mon V50 de 2004, l'éclairage est nul et n'apporte rien.

ilos pouraient servir en feu de jour, du moins je l'envisage. je ne sais pas trop comment mais on verra.

A+

Si tes AB sont rond, tu peux faire comme ce possesseur de S60 http://nefan91.free.fr/S60-feux%20diurnes-3.jpg
Il à mis des cercles de led (trouvé sur eBay) dans l'AB autour de l'ampoule d'origine avec un relais brancher sur le contact.


Pour Stéphane, surtout ne prend pas d'ampoule Led/Cree si tu te sert en mode AB, c'est trop blanc l'usage à travers le brouillard.
Essaye du 100w, tu as un fusible de combien d'ampère sur tes AB ? Pour déjà savoir si tu peux sans y avoir de risque vis à vis du faisceaux tu remplaces le A par ta valeur.  12V x A, et si supérieur à 200 alors tu peux mettre sans danger.
Sinon tu les mets avec un relais, et là plus aucun souci.
(18-06-2015, 20:25:39)frefre76 a écrit : [ -> ]
(18-06-2015, 20:05:39)BZHDAN a écrit : [ -> ]Bonjour

il est vrai que les AB Volvo ne servent à rien : sur mon C70 de 2001 ou mon V50 de 2004, l'éclairage est nul et n'apporte rien.

ilos pouraient servir en feu de jour, du moins je l'envisage. je ne sais pas trop comment mais on verra.

A+

Si tes AB sont rond, tu peux faire comme ce possesseur de S60 http://nefan91.free.fr/S60-feux%20diurnes-3.jpg
Il à mis des cercles de led (trouvé sur eBay) dans l'AB autour de l'ampoule d'origine avec un relais brancher sur le contact.


Pour Stéphane, surtout ne prend pas d'ampoule Led/Cree si tu te sert en mode AB, c'est trop blanc l'usage à travers le brouillard.
Essaye du 100w, tu as un fusible de combien d'ampère sur tes AB ? Pour déjà savoir si tu peux sans y avoir de risque vis à vis du faisceaux tu remplaces le A par ta valeur.  12V x A, et si supérieur à 200 alors tu peux mettre sans danger.
Sinon tu les mets avec un relais, et là plus aucun souci.

ok frefre76 je regarde ça aux plus vite ..merci
au cas, où....
avec le brouillard, on ne roule pas à donf quand même, donc éclairer loin est pour moi secondaire
les AB éclairent au ras du sol pour voir la route, et sous le matelas, l'angle de vision réduit la portée (pour être clair, quand on est à un mètre d'un sommier, on ne voit pas loin dessous !)

précaution minimale tout de même : brancher les AB avec les feux de position, jamais avec les codes ! (le guide Volvo de montage le permet - voir tutos)
quand les AB marchent avec les codes (c'est une c... - je m'excuse Smile), les codes aveuglent le conducteur et les AB ou pas, c'est pareil

commencez par brancher les AB de cette manière !
j'ai testé des AB ainsi sous une neige drue : le mur avec les codes, et avec les AB seuls quasiment plus de neige visible...
(18-06-2015, 21:42:46)vadelacaisse a écrit : [ -> ]au cas, où....
avec le brouillard, on ne roule pas à donf quand même, donc éclairer loin est pour moi secondaire
les AB éclairent au ras du sol pour voir la route, et sous le matelas, l'angle de vision réduit la portée (pour être clair, quand on est à un mètre d'un sommier, on ne voit pas loin dessous !)

précaution minimale tout de même : brancher les AB avec les feux de position, jamais avec les codes ! (le guide Volvo de montage le permet - voir tutos)
quand les AB marchent avec les codes (c'est une c... - je m'excuse Smile), les codes aveuglent le conducteur et les AB ou pas, c'est pareil

commencez par brancher les AB de cette manière !
j'ai testé des AB ainsi sous une neige drue : le mur avec les codes, et avec les AB seuls quasiment plus de neige visible...

je comprend bien ton opinion..je suis le premier à faire des appel de phares quand ce n'est pas nécessaire de mettre les AB... mais moi je demande juste qu'ils puissent éclairez un peux plus.. c'est tout..
ce n'est pas une opinion
je ne fais plus d'appel de phares pour ce motif car certaines caisses ne permettent pas d'allumer les AB sans les codes
d'un autre coté y'en a qui ont payé l'option et tiennent à s'en servir - ceux la peut se comprendre Smile Smile

c'est un constat
les codes allumés aveuglent si brouillard et les AB sont alors inefficaces

tu sembles être dans ce cas : banche autrement et allume tes AB SANS les codes
tu verras la différence
maintenant, si tu veux mettre des 100 w et les cuire...