18-06-2015, 02:18:10
Ayé les dés sont jetés, j'ai commandé ma culasse d'occase.
207.000 km
elle est livrée avec les abres à cames et tout le toutim...
Je vais tout de même la faire passer à la rectif. hein...
inutile de prendre des risques pour 66 euros tous mouillés.
Elle vient de Suède et à coûté (si c'est pas une arnaque de type "Dakar" ) 433 euros PORT COMPRIS! (Gruick)
J'en ai vu à plus du double pour plus de kilomètres.
Pour cheux que ça intéresse, une culasse avec "ouverture variable" côté admission est codée B5244S2.
Méfiance, il existe chez volvo des culasses sans rien du tout, avec côté admission, avec côté échappement et... avec les deux... sous la même dénomination générale "B5244S".
Et donc son code interne est 1001837002 et a équipé les V70 (à partir de début 2000), les C70 (à partir de début 2000), les S80 (à partir de mi-1999) et les XC70 (jusqu'à 2000 inclus) mais pas les S70.
D'après ce que j'ai compris... hein... c'est pas gravé sur dans le marbre.
207.000 km
elle est livrée avec les abres à cames et tout le toutim...
Je vais tout de même la faire passer à la rectif. hein...
inutile de prendre des risques pour 66 euros tous mouillés.
Elle vient de Suède et à coûté (si c'est pas une arnaque de type "Dakar" ) 433 euros PORT COMPRIS! (Gruick)
J'en ai vu à plus du double pour plus de kilomètres.
Pour cheux que ça intéresse, une culasse avec "ouverture variable" côté admission est codée B5244S2.
Méfiance, il existe chez volvo des culasses sans rien du tout, avec côté admission, avec côté échappement et... avec les deux... sous la même dénomination générale "B5244S".
Et donc son code interne est 1001837002 et a équipé les V70 (à partir de début 2000), les C70 (à partir de début 2000), les S80 (à partir de mi-1999) et les XC70 (jusqu'à 2000 inclus) mais pas les S70.
D'après ce que j'ai compris... hein... c'est pas gravé sur dans le marbre.
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.