Saliut!
Bon, j'ai une question à la communauté : est-ce qu'une culasse B5244S de 2009 est compatible avec mon moteur? Qui est codé de façon identique, mais de 2000?
J'ai un doute.
J'en ai trouvé une en excellent état, avec seulement 115.000 km mais impossible de voir sur les photos si elle accepte une levée variable de la came seulement coté aspiration?
http://www.ebay.de/itm/Zylinderkopf-Volvo-C70-S60-S70-S80-V70-LS-2-4-2-5-Benzin-170-PS-125-KW-B5244S-/221799546769
Sinon, pour le même prix, une de 2000 donc certainement identique, mais avec plus de 200.000 km dans les dents. Et à qui il manque des soupapes.
http://www.ebay.de/itm/Zylinderkopf-Ventile-Volvo-C70-S60-S70-S80-V70-LS-LV-2-4-2-5-Benzin-B5244S-/221790605252
Des avis?
Merki!
Edit : ah, zut, ils ont vendu la culasse de 2000, la deuxième que j'ai indiqué est donc de 2005.
Reédit : oubliez tout ce que je viens d'écrire ci-dessus, les adressages E-bay ne sont plus bonnes... ou alors j'ai confondu avec un schéma que j'ai eu en tête la semaine dernière...
Ouhlà, je vais aller prendre mes gouttes...
Ouhlàlà...
Bon, j'ai une question à la communauté : est-ce qu'une culasse B5244S de 2009 est compatible avec mon moteur? Qui est codé de façon identique, mais de 2000?
J'ai un doute.
J'en ai trouvé une en excellent état, avec seulement 115.000 km mais impossible de voir sur les photos si elle accepte une levée variable de la came seulement coté aspiration?
http://www.ebay.de/itm/Zylinderkopf-Volvo-C70-S60-S70-S80-V70-LS-2-4-2-5-Benzin-170-PS-125-KW-B5244S-/221799546769
Sinon, pour le même prix, une de 2000 donc certainement identique, mais avec plus de 200.000 km dans les dents. Et à qui il manque des soupapes.
http://www.ebay.de/itm/Zylinderkopf-Ventile-Volvo-C70-S60-S70-S80-V70-LS-LV-2-4-2-5-Benzin-B5244S-/221790605252
Des avis?
Merki!
Edit : ah, zut, ils ont vendu la culasse de 2000, la deuxième que j'ai indiqué est donc de 2005.
Reédit : oubliez tout ce que je viens d'écrire ci-dessus, les adressages E-bay ne sont plus bonnes... ou alors j'ai confondu avec un schéma que j'ai eu en tête la semaine dernière...
Ouhlà, je vais aller prendre mes gouttes...
Ouhlàlà...
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.