(12-06-2015, 22:28:59)oretlien38 a écrit : Merci pour ta réponse.
Non, j'ai la version avec tête de DELCO (elle est de 1998).
Au moins, pas de boîtier Magneti Marelli !
Alors ne cherches pas plus loin : ta tête de Delco commence à fatiguer.
je te conseille de tout changer : rotor, capuchon absolument, inutile de mégoter là-dessus;
Mais aussi si tu as le budget, les câbles (bougicord) et la bobine HT : changes là pour une IPD High-Efficiency, tu verras, tu ne reconnaîtra plus ta voiture
http://www.ipdusa.com/products/5054/112552-ipd-msd-ignition-coil-upgrade
(et tes bougies aussi... par des Volvo. Pas chères et ce sont les meilleures)
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.