12-06-2015, 18:46:44
(12-06-2015, 14:55:49)yann a écrit : Mateusz,
personnellement je n'ai jamais eu de bon résultat avk ce genre de purgeur, je finissais toujours la job avec la vieille méthode, un gars ki presse sur les freins et un gars ki purge... anyway chacun sa méthode...
je voulais juste précisé ke l'ordre de purge se fait toujours de l’étrier le plus éloigné au plus proche de ton master (bocal).
Il faut checker de kel coté passe la ligne de frein arrière, de mémoire sur les 70 ça passe à droite, fait ke y'a de forte chance ke l’étrier arrière gauche soit celui par lekel il faut commencer, ensuite arrière droite.
Pour l'avant le master se trouvant derrière le volant à gauche, sauf si tu as un modèle UK , tu finis la purge par le coté avant gauche. Pis je te conseille de faire plusieurs fois le tour.
J'ai jamais fais sur mon V70 mais je doute ke tu sois obligé de mettre ton char sur chandelle pour accéder aux purges...
ça serait vraiment plate... c'est sûr ke pour se glisser dessous c'est pas évident... 4 rampes de ce genre sont bien en masse, pis tu les utiliseras aussi pour tes changements d'huile
http://i01.i.aliimg.com/photo/v1/821611399/Torin_BigRed_Plastic_Car_Ramp.jpg
je te conseille aussi de mettre un coup de WD40 la veille sur les vis de purge, une purge grippée ki casse au desserrage ça arrive.
Bon job!
lorsque tu dis de faire plusieurs fois le tour, tu veux dire de faire chaque roue deux ou trois fois ?
et je si vous utilisé la roue de secours gonflé à 1,2 psi, cela suffit-il pour toute la purge ?