Batterie Bosch neuve, et l'alternateur charge bien, donc on peut éliminer ce souci je pense. J'attends juste d'avoir géré la partie mécanique pour m'atteler à ça.
Pareil, il va falloir que je retrouve une boîte à air en bon état, mon boitier à la moitié des fixations de couvercle pétées
Edit : Le mec de chez Volvo a pas pu me renseigner ce matin, système dans les choux, je l'entendais grogner au tel "Ils montent des bagnoles à 90 000€ mais sont infoutus d'avoir un système qui marche, groumf groumf groumf "
M'enfin, j'ai trouvé la réponse à ma question sur un forum UK :
- la courroie de 11.9 x 1000mm sert à la pompe à eau et direction assistée
- celle de 11.9 x 1013 sert à l'alternateur
Pareil, il va falloir que je retrouve une boîte à air en bon état, mon boitier à la moitié des fixations de couvercle pétées

Edit : Le mec de chez Volvo a pas pu me renseigner ce matin, système dans les choux, je l'entendais grogner au tel "Ils montent des bagnoles à 90 000€ mais sont infoutus d'avoir un système qui marche, groumf groumf groumf "

M'enfin, j'ai trouvé la réponse à ma question sur un forum UK :
- la courroie de 11.9 x 1000mm sert à la pompe à eau et direction assistée
- celle de 11.9 x 1013 sert à l'alternateur
![[Image: u528.jpg]](http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/853/u528.jpg)
855 GLT 1995 2.5 10v / 945 Polar 1994 2.3 Turbo