Quelques nouvelles pour ceux que ça pourrait intéresser; ma voiture est entre de bonnes mains après une cure de jouvence qui se solde par les réparations suivantes: un turbo TD04HL-19T d'une R, les injecteurs d'une R, un embrayage stage 1 pour digérer tout ça et une courroie de distribution renforcée (fallait que je la chance et pour le prix de l'origine!).
Maintenant c'est la gestion moteur que nous mettons en place tranquillement, je dis tranquillement car un mois sur deux je ne vis pas en France donc les choses avancent doucement. Il ne me restera plus qu'à monter une dumpvalve à recirculation pour ne pas avoir le pshiiit à chaque changement (c'est un break familial furtif, autant qu'il le reste)!
Voici quelques photos récentes.
Maintenant c'est la gestion moteur que nous mettons en place tranquillement, je dis tranquillement car un mois sur deux je ne vis pas en France donc les choses avancent doucement. Il ne me restera plus qu'à monter une dumpvalve à recirculation pour ne pas avoir le pshiiit à chaque changement (c'est un break familial furtif, autant qu'il le reste)!
Voici quelques photos récentes.
Citation: un T5 sinon rien!
Actuellement: Volvo V70 T5 300+ et Iveco 35.10+
Anciennement et dans l'ordre: Audi A6 Avant 3.0TDI; Volvo V50 2.0D; Xsara Break HDI...Ford Fiesta 1.1
Motos: Aprilia Tuono R et KTM 640 Duke