Bon, j'ai des gremlins en vadrouille dans mon circuit électrique, quelques nouveautés du jour et trucs que je n'avais pas remarqué :
Jauge d'essence à 0 en permanence et de température en on-off selon l'humeur, ça c'est depuis le début.
Rétroéclairage du sélecteur d’éclairage : ne fonctionnait pas, j'ai tapoté dessus, refonctionne.
Pas de rétroéclairage du module de chauffage, je sais plus si c'était éclairé ou pas lorsque je l'ai ramenée...
Sièges chauffants : passager refuse de s'allumer, conducteur 1x sur 2 . Plus de lumière dans l'accoudoir.
Et le plus beau, j'ai depuis aujourd'hui le voyant de plein phare ainsi que le voyant de clignotant gauche allumés en permanence lorsque je mets ne serait-ce que les veilleuses, mais aucun rétroéclairage du combiné.
Et le voyant d'antibrouillard arrière est allumé sur son bouton en permanence avec les feux.
Pour le coup ça fait tellement de choses que je ne sais par où commencer... Il va sûrement y avoir des soudures à refaire sur le combiné d'instruments et des interrupteurs à nettoyer
Jauge d'essence à 0 en permanence et de température en on-off selon l'humeur, ça c'est depuis le début.
Rétroéclairage du sélecteur d’éclairage : ne fonctionnait pas, j'ai tapoté dessus, refonctionne.
Pas de rétroéclairage du module de chauffage, je sais plus si c'était éclairé ou pas lorsque je l'ai ramenée...
Sièges chauffants : passager refuse de s'allumer, conducteur 1x sur 2 . Plus de lumière dans l'accoudoir.
Et le plus beau, j'ai depuis aujourd'hui le voyant de plein phare ainsi que le voyant de clignotant gauche allumés en permanence lorsque je mets ne serait-ce que les veilleuses, mais aucun rétroéclairage du combiné.
Et le voyant d'antibrouillard arrière est allumé sur son bouton en permanence avec les feux.
Pour le coup ça fait tellement de choses que je ne sais par où commencer... Il va sûrement y avoir des soudures à refaire sur le combiné d'instruments et des interrupteurs à nettoyer
855 GLT 1995 2.5 10v / 945 Polar 1994 2.3 Turbo