07-06-2015, 15:17:22
Moteur de choix ... et la seule raison de ce projet, je dois ajouter .. B5254 aspiration naturelle Depuis quelque temps déjà, je me demandais comment un 5 cylindres NA se comporterait. Je commencé le projet de Mjolnir comme un projet à petit budget construire autour de ce moteur. Petit budget dans le sens de aquiring une voiture pour pas cher, mis un siège et un moteur en elle et l'utiliser comme une voiture dédiée au circuit. Petit budget et une voiture de piste sont deux choses différentes, mais les éléments de base pour obtenir la voiture d'aller ne devrait pas coûter le monde. Bien sûr, les parties environnantes pour faire le travail de voiture va ajouter des coûts considérables. Alors .. Avec le "Petit budget" à l'esprit le projet débutera par un moteur 20V de base. Pas de trucs de fantaisie comme des pistons spéciaux ou des tiges, etc. La plupart des pièces seront stock. Si les pièces nécessaires seront usinées par moi-même ou avec l'aide d'amis. Certaines parties comme volant. Poulie et quelle partie peut être usiné va perdre du poids. La seule "secret" ingrédient ajouté au mélange, l'ingrédient qui m'a fait commencer ce projet .... corps de papillon individuels Les objectifs, première chose est de faire tourner bien sûr. Compte tenu de l'information que le stock B5254 peut produire près de 170 HP à la manivelle Je espère que la première étape de l'accord sera le ramener sur 200 à la manivelle. Depuis que je veux la voiture entière pour être prêt pour la saison 2007 ce sera probablement la configuration pour les mois après. Plus tard, si les choses évoluent comme prévu, je pense à la construction d'un deuxième moteur avec quelques modifications plus. Dans ce stade, je l'espère pour atteindre 240-250 HP à la manivelle, peut-être un peu plus si nous sommes chanceux.