Bon, bah pour le coup je suis passé chez Volvo pour les courroies, quelques euros plus cher mais je suis sûr de partir sur les bonnes.
Reçu mon catalyseur et ma commande skandix, un joli carton de 22kg, faut dire qu'il y a du matos :
![[Image: 6uocku.jpg]](http://imagizer.imageshack.us/v2/1024x768q90/905/6uocku.jpg)
- Filtres air / huile / fuel et bougies
- Courroies distri et clim
- Essuie-glaces / phares
- Ligne complète d'échappement Volvo et kit de fixation.
- Set de tapis de sol caoutchouc d'origine gris
- Joint d'orifice de remplissage, gicleurs de lave glace, adaptateur autoradio, capuchon de bocal de lave-glace...
Première fois d'ailleurs que je vois un bocal de lave glace avec un filtre démontable facilement accessible, sont pas cons ces suédois !
J'ai aussi reçu mes injecteurs de T5 que je garde de côté pour l'instant.
Reste à trouver deux feux arrières et refaire des plaques propres.
Dans les soucis à régler :
-Pas de feu de recul, voir si c'est les feux ou le contacteur
-Pas d'antibrouillard arrière
-Feux avant à régler
- un stop arrière qui déconne,
- réglage du frein à main.
Normalement samedi prochain je vais pirater un intérieur en bon état sur une berline mazout accidentée, vais prendre les sièges avant, les contreportes, les pare soleil, moquettes, console centrale et planche de bord. Et à voir si je ne pirate pas d'autres trucs dessus...
Moteur plutôt sec, par contre trace d'huile sur la cloche d'embrayage, y'aura peut-être un joint spy à faire à ce niveau là.
Par contre un truc qui m'effare toujours c'est la taille de l'échappement sur les volvo, on dirait que leur standard c'est le tube de 3"
Reçu mon catalyseur et ma commande skandix, un joli carton de 22kg, faut dire qu'il y a du matos :
![[Image: 6uocku.jpg]](http://imagizer.imageshack.us/v2/1024x768q90/905/6uocku.jpg)
- Filtres air / huile / fuel et bougies
- Courroies distri et clim
- Essuie-glaces / phares
- Ligne complète d'échappement Volvo et kit de fixation.
- Set de tapis de sol caoutchouc d'origine gris
- Joint d'orifice de remplissage, gicleurs de lave glace, adaptateur autoradio, capuchon de bocal de lave-glace...
Première fois d'ailleurs que je vois un bocal de lave glace avec un filtre démontable facilement accessible, sont pas cons ces suédois !

J'ai aussi reçu mes injecteurs de T5 que je garde de côté pour l'instant.
Reste à trouver deux feux arrières et refaire des plaques propres.
Dans les soucis à régler :
-Pas de feu de recul, voir si c'est les feux ou le contacteur
-Pas d'antibrouillard arrière
-Feux avant à régler
- un stop arrière qui déconne,
- réglage du frein à main.
Normalement samedi prochain je vais pirater un intérieur en bon état sur une berline mazout accidentée, vais prendre les sièges avant, les contreportes, les pare soleil, moquettes, console centrale et planche de bord. Et à voir si je ne pirate pas d'autres trucs dessus...
Moteur plutôt sec, par contre trace d'huile sur la cloche d'embrayage, y'aura peut-être un joint spy à faire à ce niveau là.
Par contre un truc qui m'effare toujours c'est la taille de l'échappement sur les volvo, on dirait que leur standard c'est le tube de 3"

![[Image: u528.jpg]](http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/853/u528.jpg)
855 GLT 1995 2.5 10v / 945 Polar 1994 2.3 Turbo