04-06-2015, 18:14:01
(04-06-2015, 08:34:14)Gorgio240 a écrit :(03-06-2015, 18:33:14)labassijysuis a écrit : Bref c'est poubelle, à moins qu'un possesseur de Fiat Regata 85 ou de Mirafiori la veuille... (compatible d'après l'étiquette).
Parce que tu crois qu'il en reste des Fiat comme ca ? Et pas en forme de tas de rouille ?
Après réflexion, beuh... non ! Je n'ai plus qu'à me faire une ceinture ou des bretelles avec !
Bon ce n'est pas aujourd'hui que nous saurons si les soupapes peuvent faire bisous-bisous avec les pistons d'un B200FT. C'est un peu plus long que prévu...
On dit qu'il y a plein de place sous un capot de volvo, d'accord, mais sortir le turbo et le collecteur d'échappement avec ce bordel de tuyaux de clim, de tuyaux retour d'huile, c'est... comment dire... une misère, surtout quand on fait ça par terre, sans pont.
Une fois tout ce fourbi sorti, on comprend mieux la provenance des goutes d'huiles semées chaque matin. En fait tout fuit, pas un raccord, pas un tuyau, pas un raccord banjo de sec. Garantie anti-corrosion inside !
J'avais prévu le coup en achetant plein de joints de toutes les couleurs, donc c'est parti pour le démontage. Une bonne galère encore. Sans compter l'achat d'une clé de 32, d'une douille de 24 longue, bref des outils que tout le monde possède.
Demain soir VROUM ? Rien n'est moins sûr.