Alors en fait, d'après le théorème de la loi de l'emmerdement maximum, qui dit que quand on résout un problème, un autre survient, Il y avais un autre soucis électrique... La preuve de ce théorème c'est bien que ma fuite était survenue après que j'ai fini de réparer mes freins, mais bref... Sous le capot la plupart des conducteurs sont d'origine et ont très mal vieilli. Du coup en mettant un coup de clef un des fils s'est simplement coupé. Mais dans les cosses étant toujours branchées hier soir je ne l'ai pas vu.
Du coup désolé de vous avoir empêché de dormir (ou pas
)
C'est reparti pour un tour, jusqu'au prochain souci, mais, hé, c'est pas génial les vieilles voitures ?
Du coup désolé de vous avoir empêché de dormir (ou pas

C'est reparti pour un tour, jusqu'au prochain souci, mais, hé, c'est pas génial les vieilles voitures ?

Volvo 240 1983 diesel 250000km (a peu près le compteur a cessé de fonctionné il y a 1 an a 238000) daily driver

Volvo 240 diesel 1991 410000km donneuse d'organes...
