31-05-2015, 16:49:55
Hello.
Bien, voici les photos des cylindres.
n°1
![[Image: wolwo-eaa-big.jpg?v=6]](http://staticclub.caradisiac.com/1/voitures-nordiques/wolwo/photo/hd/9711225971/5428004b31/wolwo-eaa-big.jpg?v=6)
n°2
![[Image: wolwo-eab-big.jpg?v=6]](http://staticclub.caradisiac.com/1/voitures-nordiques/wolwo/photo/hd/9711225971/54280013e6/wolwo-eab-big.jpg?v=6)
n°3
![[Image: wolwo-eac-big.jpg?v=5]](http://staticclub.caradisiac.com/1/voitures-nordiques/wolwo/photo/hd/9711225971/5428002ce5/wolwo-eac-big.jpg?v=5)
n°4
![[Image: wolwo-ead-big.jpg?v=7]](http://staticclub.caradisiac.com/1/voitures-nordiques/wolwo/photo/hd/9711225971/5428005bb6/wolwo-ead-big.jpg?v=7)
n°5
![[Image: wolwo-eae-big.jpg?v=4]](http://staticclub.caradisiac.com/1/voitures-nordiques/wolwo/photo/hd/9711225971/5428003f9d/wolwo-eae-big.jpg?v=4)
Je ne vois rien de spécial... et rien non plus en passant les doigts sur la surface.
Bien, voici les photos des cylindres.
n°1
![[Image: wolwo-eaa-big.jpg?v=6]](http://staticclub.caradisiac.com/1/voitures-nordiques/wolwo/photo/hd/9711225971/5428004b31/wolwo-eaa-big.jpg?v=6)
n°2
![[Image: wolwo-eab-big.jpg?v=6]](http://staticclub.caradisiac.com/1/voitures-nordiques/wolwo/photo/hd/9711225971/54280013e6/wolwo-eab-big.jpg?v=6)
n°3
![[Image: wolwo-eac-big.jpg?v=5]](http://staticclub.caradisiac.com/1/voitures-nordiques/wolwo/photo/hd/9711225971/5428002ce5/wolwo-eac-big.jpg?v=5)
n°4
![[Image: wolwo-ead-big.jpg?v=7]](http://staticclub.caradisiac.com/1/voitures-nordiques/wolwo/photo/hd/9711225971/5428005bb6/wolwo-ead-big.jpg?v=7)
n°5
![[Image: wolwo-eae-big.jpg?v=4]](http://staticclub.caradisiac.com/1/voitures-nordiques/wolwo/photo/hd/9711225971/5428003f9d/wolwo-eae-big.jpg?v=4)
Je ne vois rien de spécial... et rien non plus en passant les doigts sur la surface.

SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.