Tes fuites, ce n'est pas la mer à boire
Pour enlever les soupapes, il va te falloir un leve soupape : http://www.toolatelier.com/leve-soupape-outillage-auto-culasse-soupape~FR-AUT-MOT-CUL-LEV.htm
J'ai pas vu dans ta liste les joints de queue de soupape. Si j'ai bien vu, tu peux les rajouter.
Le test que tu as fait ne présage rien sur l’étanchéité de la culasse : c'est le rectifieur qui pourra te contrôler ca
Pour enlever les soupapes, il va te falloir un leve soupape : http://www.toolatelier.com/leve-soupape-outillage-auto-culasse-soupape~FR-AUT-MOT-CUL-LEV.htm
J'ai pas vu dans ta liste les joints de queue de soupape. Si j'ai bien vu, tu peux les rajouter.
Le test que tu as fait ne présage rien sur l’étanchéité de la culasse : c'est le rectifieur qui pourra te contrôler ca
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 232 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 195 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 76 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 243 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
Et 2 court sur pattes