30-05-2015, 15:29:40
Oh, c'est sûr, le rôdage de soupapes, ça n'est pas le plus compliqué sur une auto.
Enlever les goupilles qui retiennent les queues de soupapes, c'est déjà plus rock & roll...
Allez, hop après une heure... le verdict est sans appel.
Cylindre n°3
![[Image: wolwo-dam-big.jpg?v=4]](http://staticclub.caradisiac.com/1/voitures-nordiques/wolwo/photo/hd/9711225971/54247860ab/wolwo-dam-big.jpg?v=4)
2 et 3 (et non 3 et 4 comme je l'avais cru)
![[Image: wolwo-dal-big.jpg?v=5]](http://staticclub.caradisiac.com/1/voitures-nordiques/wolwo/photo/hd/9711225971/5424784bcb/wolwo-dal-big.jpg?v=5)
A comparer avec les 4 et 5
Enlever les goupilles qui retiennent les queues de soupapes, c'est déjà plus rock & roll...

Allez, hop après une heure... le verdict est sans appel.
Cylindre n°3
![[Image: wolwo-dam-big.jpg?v=4]](http://staticclub.caradisiac.com/1/voitures-nordiques/wolwo/photo/hd/9711225971/54247860ab/wolwo-dam-big.jpg?v=4)
2 et 3 (et non 3 et 4 comme je l'avais cru)
![[Image: wolwo-dal-big.jpg?v=5]](http://staticclub.caradisiac.com/1/voitures-nordiques/wolwo/photo/hd/9711225971/5424784bcb/wolwo-dal-big.jpg?v=5)
A comparer avec les 4 et 5
![[Image: wolwo-dak-big.jpg?v=5]](http://staticclub.caradisiac.com/1/voitures-nordiques/wolwo/photo/hd/9711225971/5424785047/wolwo-dak-big.jpg?v=5)
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.