29-05-2015, 21:19:36
Voilà les photos de cet après-midi.
JdC 1 : sans rien du tout de suspect.
Un résidu carboné sur le DESSUS de la culasse, d'ailleurs, c'est au niveau du cylindre N°5 que c'est moche, pas au niveau du n°1.
Rien de bien spécial SOUS la culasse.
Bon, que cela ne nous empêche pas de travailler de façon logique.
Ceux marqués d'un astérisque sont ceux qui ont eu quelques difficultés à sortir de leur logement.
Pas "grippé" au sens strict du terme mais bon... pas totalement "libres".
C'est pas joli cet échappement n°5 tout de même...
En tout cas... test de stress la semaine prochaine.
JdC 1 : sans rien du tout de suspect.
Un résidu carboné sur le DESSUS de la culasse, d'ailleurs, c'est au niveau du cylindre N°5 que c'est moche, pas au niveau du n°1.
Rien de bien spécial SOUS la culasse.
Bon, que cela ne nous empêche pas de travailler de façon logique.
Ceux marqués d'un astérisque sont ceux qui ont eu quelques difficultés à sortir de leur logement.
Pas "grippé" au sens strict du terme mais bon... pas totalement "libres".
C'est pas joli cet échappement n°5 tout de même...
En tout cas... test de stress la semaine prochaine.
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.