08-11-2006, 16:29:05
B230K a écrit :En fait je me dis que, vu que j'ai en stock au moins 2 installations aspirées complètes et en parfait état, j'en aurais bien montée une sur ma 850.encore un topic que je fais remonter des entrailles de ce super forum.
Mais l'aspiré n'est pas technologie idéale, il est évident qu'un système à injection séquentielle serait plus performant. Entre une installation séquentielle à 2.000 � minimum et une installation aspirée à 0 �, j'hésite ...
Donc j'aimerais savoir si il y a des personnes qui ont ce moteur avec une "vulgaire" installation aspirée et ce qu'ils en pensent, en particulier quelle est la perte de puissance.
Bon alors j'ai eu un devis pour une installation GPL à ...3700� (gloups). Bon, pas de polémique, disons que pour ce prix là , ça doit être bien fait.
Sinon je suis aussi à l'affût des expériences des volvistes qui sont passés à l'acte.
Bonne nouvelle, les 170 M Kms de ma charette ne semblent pas rebuter les installateurs.
B230K, t'as pas une installation en rabe qui traîne dans ton stock?

S40, V40, 855, S60, S40 , et...??