28-05-2015, 23:01:52
Tout à fait...
Demain matin, je commence le déculassage sous le regard de mon voisin mécano.
On discutera de ce que l'on trouvera.
J'ai déjà décelé des traces de carbonisations "trop riche"... et quelques gouttelettes d'émulsion sur les ACT.
Trois choses me feront prendre une décision de "refit" ou de... je ne sais pas. Casse?
-Rectification de la culasse.
-Tenue des pistons/bielles
-trace de cracking sur le dessous de culasse (à jeter dans ce cas là).
on verra bien... j'ai pu tourner le vilo à la main absolument sans problème et en ne sentant aucun a-coup.
allez hop au lit!
Demain matin, je commence le déculassage sous le regard de mon voisin mécano.
On discutera de ce que l'on trouvera.
J'ai déjà décelé des traces de carbonisations "trop riche"... et quelques gouttelettes d'émulsion sur les ACT.
Trois choses me feront prendre une décision de "refit" ou de... je ne sais pas. Casse?
-Rectification de la culasse.
-Tenue des pistons/bielles
-trace de cracking sur le dessous de culasse (à jeter dans ce cas là).
on verra bien... j'ai pu tourner le vilo à la main absolument sans problème et en ne sentant aucun a-coup.
allez hop au lit!
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.