28-05-2015, 14:33:28
(10-05-2015, 18:19:11)Brune a écrit : Ton fil sur le "pressostat" (capteur de pression) , mets le direct à la masse pour voir si ton voyant s'allume franchement
Après débranches le simplement et mets en route . Si rien au tableau OK . Si scintille rechanges le!
Brune,
Je n'ai pas eu le temps avant de faire cette manip qui m'a pris moins de deux minutes...
Si je branche en direct à la masse, le voyant est... éteint... Mais tous les autres (batterie, brake, brake fealure, lumière) sont allumés. Ce qui veut dire que le câble fonctionne. J'avais un petit espoir.
Deuxième étape : j'ai débranché le câble. Démarrage : tout est ok.
Ce qui me fait dire que le câble et le pressostat fonctionnent. Malheureusement... Parce qu'une pompe à huile, c'est un peu plus compliqué, non ?

Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ; 745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975