28-05-2015, 14:04:56
Merci à tous,
Je n'ai pas fini ma comparaison, pour la bonne raison que la culasse est encore en place. Donc, j'ai encore un peu de temps pour étudier la chose.
Je ne connais pas Webdealauto.
J'avoue que j'ai eu de tels déboires avec Oscaro que je ne voulais plus entendre parler de la France.
Mais je vais aller voir.
Les bobines IPD sont toujours dispo ici :
http://www.europeantuningshop.nl/index.php?route=product/category&path=1663_1669_1767
89€
J'en avais mis une sur S70 (celle avec le harnais Bougicord), c'est vrai qu'il y avait plus de couple, le moteur était plus rond.
J'en ai bien trouvé sur Vivaperf. qui m'intéressent mais c'est $1100 les cinq... plus un calculateur supplémentaire (Okada)
Bon, plus sérieusement, j'attends mon petit voisin pour déculasser... il est
- mécano
- disponible
- super baraqué
Bref, la suite plus tard.
Je n'ai pas fini ma comparaison, pour la bonne raison que la culasse est encore en place. Donc, j'ai encore un peu de temps pour étudier la chose.
Je ne connais pas Webdealauto.
J'avoue que j'ai eu de tels déboires avec Oscaro que je ne voulais plus entendre parler de la France.
Mais je vais aller voir.
Les bobines IPD sont toujours dispo ici :
http://www.europeantuningshop.nl/index.php?route=product/category&path=1663_1669_1767
89€
J'en avais mis une sur S70 (celle avec le harnais Bougicord), c'est vrai qu'il y avait plus de couple, le moteur était plus rond.
J'en ai bien trouvé sur Vivaperf. qui m'intéressent mais c'est $1100 les cinq... plus un calculateur supplémentaire (Okada)
Bon, plus sérieusement, j'attends mon petit voisin pour déculasser... il est
- mécano
- disponible
- super baraqué
Bref, la suite plus tard.
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.