28-05-2015, 10:51:12
J'vais me suicider, étant au chômage la voiture est restée au garage genre 1 mois et demi. Résultat : Etrier AVD grippé. J'ai démonté, dégrippé et je vais remplacer les joints. Il n'a pas grand chose, le piston est légèrement rouillé mais rien d'alarmant, je vais le toiler et ça ira niquel. Réparation provisoire en vue du passage en brembo 4 pistons 330mm (Je prévoie le coup pour un éventuel swap T5 monté à 300cv.)
J'ai quelque chose à redire vis à vis des barres stab, les trous ont un peu trop de jeu pour les biellettes, du coup j'ai un "klong" très énervant quand je roule sur chaussée cabossée. J'ai essayé de serré à fond mais le bruit persiste. Je vais faire des bagues pour réduire le jeu.
J'ai mis mon carrossage au plus positif possible, c'est mieux pour l'usure des pneus mais le train avant est un peu moins incisif. Mais ça reste vachement mieux qu'a l'origine. Dans tout les cas elle restera tel quel pour un petit moment, à voir juste pour l'intérieur "branlant", j'ai trouvé un intérieur cuir alcantara noir pour 200e avec sièges chauffants.
Ma question est la suivante : Est ce que les sièges chauffants sont pré-cablés?
Sinon vu que c'est une caisse pour pièce faudrait que je vois pour récupérer tout les faisceaux et interrupteurs.
J'ai quelque chose à redire vis à vis des barres stab, les trous ont un peu trop de jeu pour les biellettes, du coup j'ai un "klong" très énervant quand je roule sur chaussée cabossée. J'ai essayé de serré à fond mais le bruit persiste. Je vais faire des bagues pour réduire le jeu.
J'ai mis mon carrossage au plus positif possible, c'est mieux pour l'usure des pneus mais le train avant est un peu moins incisif. Mais ça reste vachement mieux qu'a l'origine. Dans tout les cas elle restera tel quel pour un petit moment, à voir juste pour l'intérieur "branlant", j'ai trouvé un intérieur cuir alcantara noir pour 200e avec sièges chauffants.
Ma question est la suivante : Est ce que les sièges chauffants sont pré-cablés?
Sinon vu que c'est une caisse pour pièce faudrait que je vois pour récupérer tout les faisceaux et interrupteurs.
Anciennes : Smart Roadster coupé 2003 - Alfa 155 1.9TD 1994
Actuelles : Golf 1 cabriolet 1992 (En restauration) - Volvo C70 2.5T 2000