27-05-2015, 20:59:59
(27-05-2015, 20:42:11)Gorgio240 a écrit : Tu te débrouilles pas mal : tu étais négatif sur tes capacités.
Le truc pour ne pas perdre les boulons : un bol aimanté. Une fois la pièce démontée, les boulons dans un sachet zippé de congélation et le nom au marqueur. Ca évite d'en perdre et de ne plus se rappeler.
C'est ce que je fais... mais les boulons, je les ai perdu dans la baie moteur
AVANT la congélation.
(27-05-2015, 20:44:45)domi a écrit : Et tu mets le sachet au congel ?Non, c'est le mécano qui en a besoin du congélo... il a fait chaud aujourd'hui
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.